Le fonctionnement
Vous avez un projet nécessitant l’intervention d’un professionnel.
Vous souhaitez embaucher mais ne pas avoir à gérer les obligations administratives liées à l’emploi.
L’ADESLI peut vous décharger des contraintes administratives liées à l’emploi dans le cadre du dispositif Impact Emploi.
L’ADESLI est labelisée Tiers de confiance par l’URSSAF et peut ainsi disposer du logiciel Impact emploi et peut donc vous aider et vous accompagner .
Vous êtes ainsi déchargé de l’établissement de différents documents :
- la DUE,
- les bulletins de salaire et les déclarations sociales,
- la DSN,
- les documents de fin de contrat.
Même si l’emploi est admnistrativement géré par l’ADESLI, vous restez l’employeur.
Quelques chiffres ...
Comment faire?
Prenez contact avec nos services afin constituer le dossier (renseignements de l’association, du salarié concerné...).
Vous devrez nous retourner la fiche mensuelle d’activité dûment complétée (nombre d’heures travaillées, congés payés...) et nous établirons ainsi le bulletin de salaire.
Les déclarations sociales seront éditées et seront transmises à votre structure et aux organismes compétents (URSSAF, ...)